Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Bras-droit] Candidature de Yop-magx

2 participants

Aller en bas

[Bras-droit] Candidature de Yop-magx Empty [Bras-droit] Candidature de Yop-magx

Message  yop-magx Ven 9 Juil - 12:36

Bonjour je mapelle yop-magx (dimitri le vrai nom)

Je poste cette candidature pour etre brat droit dans la guilde hololole pour plusieurs
raisons:
cela faite maintenan bientot 2 mois que j'ai étais recruter dans cette guilde et je trouve l'ambiance exelente.
il ya pa mal de perssonne qui parle souvent et j'aime bien cette ambiance Very Happy .
le recrutement et bien fait se qui fait plaisirs car dans pa mal de guilde le recrutement et pas respecter.

Voila je pensse avoir tous dit donc je laisse la place aux perssonnes qui voterons pour ma candidature et jesperre avoir cette place de brat droit qui me ferais trés plaisir Very Happy



yop-magx
yop-magx

Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : l'aigle

Revenir en haut Aller en bas

[Bras-droit] Candidature de Yop-magx Empty Re: [Bras-droit] Candidature de Yop-magx

Message  Hoki-hajika Ven 9 Juil - 12:42

Bien, mais trop court. Espace plus ton texte, pense a l'aérer, ajoute y plus d'argument, pour le moment je reste neutre, ni de pour, ni de contre. Pense également à répondre a tout.

Expliquer votre envie, votre motivation, pourquoi le rang de bras-droit vous intéresse t-il ? Mettez-y du coeur dans votre candidature, démontrer nous pourquoi vous feriez un excellent bras-droit ? Et surtout pourquoi vous pourriez le devenir...
Hoki-hajika
Hoki-hajika
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 23/06/2010

https://hololole.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Bras-droit] Candidature de Yop-magx Empty Re: [Bras-droit] Candidature de Yop-magx

Message  Hoki-hajika Mar 13 Juil - 17:04

[Tu en as poster une deuxième candidature, je ferme !]
Hoki-hajika
Hoki-hajika
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 23/06/2010

https://hololole.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Bras-droit] Candidature de Yop-magx Empty Re: [Bras-droit] Candidature de Yop-magx

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum