Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Candidature] Light-Flameche *expiré*

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Light-Flameche *expiré* Empty [Candidature] Light-Flameche *expiré*

Message  Light Lun 12 Juil - 16:59

Bonjour (Bonsoir peut-être),

Je laisse un parchemin en ce lieu car je pense avoir les qualités requises pour ce poste.

Présentation:

Mode RP On :

11 Rue du Tofu, Amakna.
Le 16 Joullier, dans une paisible maison de campagne, après quelques heures de souffrance, un petit enfant fit le plus grand bonheur de ses parents, il venait de naître, Light était né.

Dès sa sortie, il se fit remarquer, car comme une aura flottait autour de lui, mais le plus étonnant, restait à venir. En effet, cette aura se déplaça, et pansa toutes les blessures de la mère, apparues durant l'accouchement.

C'était son destin, c'était un Eniripsa.

Né de parents à mentalité différentes, une mère Sadida, aimant la nature, et un père Iop, plutôt guerrier, Light hésitait entre plusieurs voies. Il décida finalement de concilier les deux vocations. En effet, en tant qu'Eniripsa, il pourraît soigner avec des plantes, mais également se battre.

Le destin avait donc eu raison.

Grandissant, Light se mit à fréquenter les endroits branchés de Bonta, son père étant un grand chasseur de primes de cette cité. Il rencontra ainsi une Sramette, qui ne le déçut pas du voyage. En effet, il bavait devant elle, et après de longues heures de discussions, il réussit à décrocher un baiser. (Un baiser d'une Sramette, vive l'haleine !)

Son père fut alors tué lors d'une mission, Light était bouleversé, et décida de partir de chez lui.

Au cours de son long périple, il vît une maison éclairée, assez bruyante. Il s'approcha, et fît une découverte qui changea sa vie.

Avec toutes les larmes qui avaient coulées sur son triste visage, il avaît du mal à distinguer les lettres. Mais il y avait aussi un dessin. Il s'approcha un peu plus...
Holole
Il ne savait pas ce que cela signifier, mais il vît l'ambiance conviviale à l'intérieur, et décida donc d'entrer.

Depuis ce jour, il était membre de cette confrérie, et avait à leur côtés combattus de grands monstres, ainsi qu'il avait évolué.

Mais son destin n'était pas achevé, en effet, il avait un objectif et un seul à sa vie. Venger son père.

Mode RP Off : Alors, bienvenue dans ma vie, à travers ce post. Je m'appelle Thomas, surnommé ComeBack par la plupart de mes amis, suite à mon gamertag d'xbox. J'ai quatorze ans, et fêterais ma quinzième bougie en Janvier. Je rentrerais en classe de Première STI Électrotechnique.

Pourquoi me choisir moi, et pas un autre?
Premièrement, je dirais pourquoi pas?
Ensuite vous me répondriez que cette réponse n'est pas la bonne, et vous auriez raison.
Je vais donc vous expliquer pourquoi, selon moi, je devrais être le futur Bras Droit de la guilde, et quelles sont mes qualités.
Tout d'abord, je suis motivé, à m'investir dans une nouvelle guilde, après mes passages dans plusieurs grosses guildes de Maimane.
Mais également, car j'ai de l'expérience. En effet, avant de migrer sur cette nouvelle planète, j'étais dans le paradis Hecate. Ainsi, dans plusieurs guildes, j'ai joué de grand rôles, et, d'après les retombées, que j'ai pu entendre, mon boulot était fait, et bien fait.

Merci à ceux qui auront eu le courage de lire ma candidature, et en espérant, qu'elle obtiendra une réponse positive.

Bonne continuation à vous, et à bientôt.

Sinon, en cas de réponse négative, je veux bien être bras gauche. Razz


Dernière édition par Hoki-hajika le Ven 27 Aoû - 9:06, édité 6 fois (Raison : Ajout de RP)

Light

Messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'écran

http://www.padimpact.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Light-Flameche *expiré* Empty Re: [Candidature] Light-Flameche *expiré*

Message  Hoki-hajika Lun 12 Juil - 17:03

Je répond un POUR, j'attend les autres de ce qu'ils répondent...
Hoki-hajika
Hoki-hajika
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 23/06/2010

https://hololole.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Light-Flameche *expiré* Empty brat droit

Message  yop-magx Lun 12 Juil - 18:06

belle candidature a voir ac lé otre Very Happy
yop-magx
yop-magx

Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : l'aigle

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Light-Flameche *expiré* Empty Re: [Candidature] Light-Flameche *expiré*

Message  Light Lun 12 Juil - 18:37

Merci à vous.

Yop, si tu veux le devenir, essaye de surveiller ton orthographe Wink

Light

Messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'écran

http://www.padimpact.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Light-Flameche *expiré* Empty Re: [Candidature] Light-Flameche *expiré*

Message  Hoki-hajika Lun 12 Juil - 18:56

yop-magx a écrit:belle candidature a voir ac lé otre Very Happy
Light a écrit:Merci à vous.

Yop, si tu veux le devenir, essaye de surveiller ton orthographe Wink

Pour les bagarres, voyer ça en Mp ! Very Happy
Hoki-hajika
Hoki-hajika
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 23/06/2010

https://hololole.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Light-Flameche *expiré* Empty Re: [Candidature] Light-Flameche *expiré*

Message  Light Mar 13 Juil - 11:11

Pas de bagarre, je lui donne des conseils pour essayer d'améliorer sa candidature.

Ca rend le challenge plus compétitif, et donc plus marrant Laughing

Light

Messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'écran

http://www.padimpact.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Light-Flameche *expiré* Empty brat droit

Message  yop-magx Mar 13 Juil - 11:30

mdr light je suis une merde francais puis toccupe pas de hoki lol! il et jalloux hum bon je croie j'ai tout dit bonne journé mdr
yop-magx
yop-magx

Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : l'aigle

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Light-Flameche *expiré* Empty Re: [Candidature] Light-Flameche *expiré*

Message  Light Mar 13 Juil - 17:16

Le RP est ajouté, ça plaît ou ça ne plaît pas, toutes les critiques sont les bienvenues.

Light

Messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'écran

http://www.padimpact.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Light-Flameche *expiré* Empty Re: [Candidature] Light-Flameche *expiré*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum