Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Candidature] Oo-faux (2eme) *expirer*

4 participants

Aller en bas

[Candidature] Oo-faux (2eme) *expirer* Empty [Candidature] Oo-faux (2eme) *expirer*

Message  Oo-faux Mar 13 Juil - 16:50

Qui suis-je ?

Tout d'aborb je m'appelle Marius et oui c'est pas un prénom d'aujourd'hui, j'ai 14 ans j'ai commencais dofus il y a 3 ans aprés avoir arété la XBOX 360.Je suis acctuellement recruteur dans la guilde Hololole avent d'avoir quitter la guilde Last Chance dont il y certe un forum mais aucune ambiance.
Pourquoi moi d'abord ?
Intro:Je souhaiterais parvenir a ce grade afin d'y effectuer un travail serieux et ponctuel.
J'ai plusieur fois pensé a reprendre ce rôle de Bras droit.J'ai également été recruteur dans de nombreuses guildes mais aujourd'huit ces n'xiste plus ou on "couler".

Déjà 1 choix pour devenir bras droit: intégrer un trés grand rôle non seulement pour le présent mais aussi pour l'avenir.

Cette guilde repond a ma premiere attente car j'ai la sertitude que cette guilde va durée trés longtemps.

-Pour commencer je veux pas joué les prétentieux car je pense que tout le monde peut accéder a ce grade de Bras droit.
-Je poste cette candidature pour faire pars de mes ambitions.
Mes ambitions serais de faire monter la guilde un maximum et d'aider les membres de la guilde Hololole et pour finir un systheme pour mieux ce connaître via le forum.

-J'aimerais bien accédé a se poste car je suis super motivé, j'adore ce rôle et je déchaînerais pour pouvoir faire mon boulot même pour des taches bien difficiles a accomplir.

Pourquoi un autre et pas moi ?
Et bien un autres mériterais ce grade car moi j'ai des deffaults je dit les choses tels qu'elles sont(pas sur que c'est un deffault), je fais un peu tros confiance mais je sais me recadrer.

Pour mon projet je voulais mettre en place un systheme pour mieux se connaître via le forum"https://hololole.forumactif.com/", Pour ce faire je voudrais faire comme une fiche de présentation dans laquelle on y mettrais ses métiers, ses mûles, sa classes, son élément et son stuff.

Je crois vous avoir tous dits
a+ tongue sunny cheers


Dernière édition par Oo-faux le Mar 13 Juil - 17:27, édité 1 fois
Oo-faux
Oo-faux

Messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Oo-faux (2eme) *expirer* Empty Re: [Candidature] Oo-faux (2eme) *expirer*

Message  Hoki-hajika Mar 13 Juil - 16:52

Un pour se se jouera entre toi et light !
Hoki-hajika
Hoki-hajika
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 23/06/2010

https://hololole.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Oo-faux (2eme) *expirer* Empty Re: [Candidature] Oo-faux (2eme) *expirer*

Message  Light Mar 13 Juil - 17:33

C'est un bon début, continue Wink

Light

Messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'écran

http://www.padimpact.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Oo-faux (2eme) *expirer* Empty brat droit

Message  yop-magx Ven 27 Aoû - 8:45

belle candidature mieux que moi ^^ lol!
yop-magx
yop-magx

Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : l'aigle

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Oo-faux (2eme) *expirer* Empty Re: [Candidature] Oo-faux (2eme) *expirer*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum