Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Candidature] Fash-Mash

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Fash-Mash Empty [Candidature] Fash-Mash

Message  babatchouplanB Jeu 26 Aoû - 20:33

Bonjour je m'appelle fash-mash Very Happy , je vais imiter un peu notre grand light en faisant une p'tite histoire drôle.

Il était une fois , un joueur de dofus qui n'avait plus de repère, un jour il demande a son grand ami le meneur de la guilde hololole de l'inviter dans cette guilde. Ce joueur sans éxperience n'étais pas un joueur !! mais une joueuse, elle s'appelait texiane,très riche,belle et sexy Laughing mais dans son fond ce n'était pas une femme qui aimait la tendresse, au plus profond d'elle, Texiane savait qu'elle avait une grande déstinée, alor elle se mit a frappait les monstres qui peuplent la Terre des Douzes comme aucun crâ ou crâte ne l'avait jamais fait (ou peut-être que si mais on s'en fou puisque c'est de moi qu'on parle, tout le monde parle de moi, obligatoirement !! Cool )Alors comme ankama voulait faire plaisir au dieu crâs et donnait a son cher disciple la chance de devenir un Mâle roxxor il créat les Ogrines!! Ce fut la chose qui permit à Texiane de se finaliser en tant que PGM Surprised lol! Alor ce transexuel non assumé qui invente une histoire pour se justifier se transforma ... en HOMME! Il choisit de s'appeller Fash-Mash (le roxxeur) Maintenant, il arpente les terres de Dofus à la recherche des archimonstres qui lui permetront de se voir donner le Dofus Ocre!!!!!!!!! Cool.

Bon après cet hommage à light, qui j'éspere fera plaisir à hoki je vais me présenter et comme on s'en fou de ma vie euh... comme on s'en fou de ma vie je vais vous dire que je m'appelle Fash-Mash même si vous le savez déjà, que je suis un crâ de niveau 182 bientôt plus Laughing et que j'aimerais être bras droit car je crois que le bras droit actuel aimerait que je le sois, que je suis drôle(je crois), que peut-être d'autres personnes que magx Razz veulent que sois bras droit et que sa me ferait ch*** d'avoir fait tout ceci pour rien Smile

Sur ce, a+ les gens et on se retrouve sur le canal guilde Wink et désolé si je fais des fautes ou que je me trompe dans certaines manip' car j'ai être fort sur dofus je suis pas un pro de l'ordi ^^

Au faites pour les guildeux,c'est FASH PAS FLLLLLLLLLLASH


Dernière édition par babatchouplanB le Jeu 26 Aoû - 20:52, édité 1 fois

babatchouplanB

Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Fash-Mash Empty Re: [Candidature] Fash-Mash

Message  Hoki-hajika Jeu 26 Aoû - 20:49

J'ai bien aimé, je suis POUR.

Ps: Utilise le correcteur orthographique ^^
Hoki-hajika
Hoki-hajika
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 23/06/2010

https://hololole.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Fash-Mash Empty brat droit

Message  yop-magx Ven 27 Aoû - 8:54

c'est une belle candidature un ui pour moi a voir avec toute les otre candidature
yop-magx
yop-magx

Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : l'aigle

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Fash-Mash Empty Re: [Candidature] Fash-Mash

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum