Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Recrutement -Sundilo

4 participants

Aller en bas

Recrutement -Sundilo Empty Recrutement -Sundilo

Message  Sundilo Mer 22 Juin - 17:08

Bonjour ,,

[u]Un petit RP pour le fun .


Alors que beaucoup de Sadida étaient en train de dormir à ce moment là, d'autres donnaient naissance à leur fils. Ce jour était ensoleillé comme jamais ce qui facilita la tâche du clan Sadida Dilo pour choisir le prénom de leur descendant ; qui prit le préfixe Sun et qui devînt donc Sundilo.
Ses parents qui étaient des fabriquant de poupées de combats Sadida le voyait déjà ouvrir la plus grande fabrique de poupées d'Amakna. Mais lui , il préférait encore jouer les aventuriers en chassant les araknés du sous-sol de sa grand-mère. Un jour, après une dispute avec ses parents qui ne comprenaient pas qu'il veuille devenir un valeureux combattant, il décida de quitter la fabrique et le domicile familial pour partir à l'aventure. Il prit ses poupées préférées pour se défendre et partie donc à l'aventure. Après plusieurs années le jeune Sadida avait progressé , il connaissait plus d'invocations de poupées, il avait appris de nouveau sort et la base du maniement du bâton.


Ma situation IG :

Mon pseudo est Sundilo, je suis un sadida terre de cercle 108
(Je suis le seul tuteur de ce personnage) . Je pratique le métier de paysan ( Level 38 ) et boulanger ( Level 73 )
Je suis passé par une seule guilde pas connu nommé « Les soldats de brakmar »
J'ai décidé de postuler dans Hololole car je recherche une guilde où l'ambiance y est présente , avec des gens sympatiques. Very Happy

Me concernant IRL :

Je m’appelle Sébastien, j’ai 14 ans j’habite en lorraine plus précisément en Moselle (57) je suis en classe de 3iem. Je pratique le football depuis l’âge de 8ans. Pendant mon temps libre, j’aime rouler en moto avec mes amis, allé pêcher .
Je joue a dofus un peux tous les soirs en rentrant de l'école (Environ 17H-22H ) et les week-end quand le tems ne me permet d'aller dehors Wink.

En espérant avoir un jugement favorable ou apprendre des points négatifs,


Cordialement,

Sundilo



Sundilo

Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement -Sundilo Empty Re: Recrutement -Sundilo

Message  Hoki-hajika Lun 27 Juin - 9:32

Bonjour,

Belle candidatures de ta part, malheureusement ton niveau est trop bas par rapport aux conditions de recrutement actuelles (150).
C'est un NEUTRE pour moi.
Hoki-hajika
Hoki-hajika
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 23/06/2010

https://hololole.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement -Sundilo Empty Re: Recrutement -Sundilo

Message  blud-demon Lun 27 Juin - 9:39

Ta candidature est sympa, mais c'est vrai que le niveau reste un petit peu faible, il faudrait que tu arrives a monter de niveau rapidement .

blud-demon

Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement -Sundilo Empty Re: Recrutement -Sundilo

Message  flatulence-man Lun 27 Juin - 9:52

Salut,
Je tiens a te dire que ta candidatures est vraiment sympathique et montre ton vrai investissement, une écriture vraiment appliquer , ce qui va t'aider fortement mais tu n'a pas le niveau nécessaire a rentrer dans la guilde soit le niveau 150 donc je n'ai plus qu'une chose a te dire :
Monte vite de niveau et on se fera une joie de t’accueillir dans notre Guilde !

flatulence-man

Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Villeparisis

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement -Sundilo Empty Re: Recrutement -Sundilo

Message  Hoki-hajika Lun 27 Juin - 13:21

Je pense que pour une candidature comme celle-ci on pourras faire un effort en te recrutant lorsque tu sera dans les alentours du lvl 140.
Hoki-hajika
Hoki-hajika
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 23/06/2010

https://hololole.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement -Sundilo Empty Re: Recrutement -Sundilo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum